Magalogue 2017 - En balade avec bébé




Quelle poussette choisir ? La poussette de vos rêves, celle qui sera de toutes vos promenades avec bébé, bien sûr !
Avec ou sans ombrelle, compacte ou avec des grosses roues, avec hamac inclinable ou pas… Mais comment trouver la poussette qui répondra à tous vos besoins avec bébé ? Le mieux est de la choisir en fonction de l’âge de votre enfant, sans oublier de tenir compte de votre mode de vie et, bien entendu, de votre budget.

A la naissance: une poussette bébé confortable et modulable


Au début, votre bébé passera la plupart de son temps à dormir. Il aura besoin d'une poussette confortable avec un hamac bien rembourré et capable de s'allonger à plat que vous pourrez installer face à vous pour rassurer votre bébé à tout moment et que vous tournerez face à la route ensuite, vers 7 mois. 
Équipée d’une nacelle, votre poussette naissance se transformera en landau. Souple ou rigide, la nacelle est un vrai petit lit : elle offre un confort optimum jusqu’à 6/7 mois. Elle se fixe sur le châssis, le top pour votre bébé pendant les longues promenades. La coque-auto, obligatoire avec un bébé en voiture, sait vite se montrer indispensable, elle est si pratique ! Cet équipement bébé se porte par son anse, passe de votre véhicule à la poussette sans que vous ayez besoin de réveiller votre petit, garde bébé installé comme dans un cocon quand vous rendez visite à une amie... Achetée séparément, assurez-vous bien que votre coque soit compatible avec la poussette de votre choix.

Une deuxième âge pratique à souhait !


La poussette canne facilite la vie ! Légère, entre 4 et 7 kilos en moyenne, elle prend le relais de la poussette naissance dès que Bébé tient assis tout seul, entre 6 et 8 mois. Ultra-maniable, poussette compacte, facile à plier, elle vous suivra partout, même en vacances. Avec un hamac fixe ou inclinable : ce dernier sera plus confortable notamment à l'heure de la sieste. Certaines nouvelles poussettes cannes sont homologuées dès la naissance. Poussettes 3 en 1, elles permettent même d'ajouter des accessoires afin de vous faire économiser l'achat d'une première poussette. Mais, ne vous y trompez pas, leur confort n'est pas toujours à la hauteur ni comparable à celui d'un landau bébé.

Chacun son style de vie, chacun son bolide ! 


Vous êtes en ville ? Préférez une poussette citadine compacte et pliable facilement surtout si vous ne pouvez pas la monter chez vous ! Son plus ? Sa grande maniabilité. Rien ne lui résiste, pas même les trottoirs étroits ! La poussette tout terrain, avec de grosses roues et un châssis robuste pourvu d'amortisseurs, roulant aussi bien sur les chemins caillouteux que sur la neige, fera le bonheur des parents vivants à la campagne ou à la montagne. À l'achat, assurez-vous qu'elle rentre dans votre coffre de voiture, car même pliée, elle reste encombrante. Avec des jumeaux, votre poussette double aura pour mission d'accueillir les deux bébés dans les mêmes conditions de confort, l'un derrière l'autre ou côte à côte. Votre budget est serré ? Malin, la poussette 2 en 1 ou la poussette 3 en 1 représente un investissement mais elle est plus économique. En effet, il offre tout le nécessaire pour faire des balades à pied et en voiture dès la naissance.


C’EST BIEN MIEUX AVEC :


  • Un guidon (plutôt que des poignées), la poussette bébé se pilote d’une seule main. Ajustable en hauteur, il s’adapte à la taille des parents.
  • Un grand panier pour caser votre shopping, son sac à langer ou les jouets pour aller au parc.
  • Un canopy enveloppant qui gardera Bébé à l’abri du soleil mais aussi du vent et de la pluie. Équipé d’une fenêtre à l’arrière, il est pratique pour garder un œil sur votre petit passager !
  • Le harnais de sécurité du siège : réglable facilement et facile à verrouiller par les parents et difficile à déverrouiller par les enfants les plus futés.


Rendez-vous vite en boutique ou sur toysrus.fr rubrique Babies’’R’’Us.