La bouée gonflable licorne, ananas, flamant rose : toutes les formes pour patauger en toute sécurité

bouée originale enfants


Elles font fureur dans les piscines et sont également les reines d’Instagram en période d’été : les bouées aux formes originales sont parfaites pour amuser les enfants lorsqu’ils se baignent. 

Pensez à emporter une bouée pour enfant 


L’été est là dans quelques jours, cela signifie aussi que les grandes vacances arrivent à grands pas, pour le plus grand bonheur de vos enfants ! Cela veut dire farniente et baignades, en tout cas pour eux ! Qu’ils partent avec vous ou avec leurs grands-parents il va falloir préparer leurs valises. Et pourquoi ne pas glisser dans leurs affaires une bouée originale

Il est sûr que ce n’est pas une chose habituelle à laquelle vous pensez lors de la préparation des bagages. Cependant, vous pouvez être certains que cette petite surprise fera plaisir à vos enfants ! Petit focus sur ces bouées pour les enfants et pour les grands qui se déclinent sous toutes les formes ! 


Des bouées gonflables sous toutes les formes 


Vous ne pouvez pas être passés à côté de cette tendance ! Depuis quelques années des bouées originales ont fait leur apparition dans toutes les piscines. Ce sont les stars des réseaux sociaux, notamment d’Instagram. Et oui, les petits comme les grands en sont fans. Mais cette fois, il s’agit avant tout de faire plaisir à vos enfants. Selon leurs goûts, vous pourrez trouver des bouées très rigolotes. 

En effet, vos enfants peuvent désormais flotter sur des licornes ou des flamants roses mais aussi sur de la nourriture ! Effectivement, il est possible de trouver des bouées glaces ou des bouées donuts. De quoi donner faim ! Mais cela va surtout amuser et ravir vos enfants pendant les temps de baignade et leur donner envie de se jeter à l’eau. Cependant, ce n’est pas parce que ces bouées sont funs qu’il faut oublier la sécurité. 

Bouée originale mais sécurité avant tout ! 


En effet les bouées ne remplacent pas les consignes de sécurité pendant le temps de baignade. Il faut bien sûr mettre des brassards à vos enfants s’ils ne savent pas nager, c’est une sécurité en plus qui est nécessaire. De plus, qu’ils portent ou non des brassards ou qu’ils aient une bouée, il faut bien sûr que vous surveilliez le temps de baignade de vos enfants. 

Une fois toutes les précautions prises, vos enfants pourront s’amuser avec leur bouée originale ! Peut-être vont-elles même leur donner envie de se mettre plus sérieusement à la natation ?