Winnie l'Ourson et Ewan McGregor à l'affiche d'un prochain film

Disney Winnie l'Ourson


Le 1 er aout 2018 sort le film Jean Christophe et Winnie. L'histoire d'un homme qui retrouve son âme d'enfant grâce à ses anciennes mascottes préférées venues directement d'un monde imaginaire. Ewan McGregor partage l'affiche avec Winnie L'Ourson, la vraie vedette de ce voyage vers l'enfance orchestré par la compagnie Disney

Jean-Christophe a grandi loin de Winnie L'Ourson


Lorsque l'on évoque Winnie L'Ourson, et bien que le personnage soit connu de tous, nous évoquons forcément un temps que les moins de 30 ans n'ont pas vécu à son apogée. A l'apogée de la popularité du personnage de Winnie L'Ourson, avec lequel de nombreux enfants ont grandi, devant la télévision, dans les années 1990-2000. 

Et c'est bien le sujet du film « Jean-Christophe et Winnie », puisque le synopsis nous indique que Jean-Christophe, le petit garçon qui a vécu aux côtés de Winnie L'Ourson et du reste de ses amis, a bien grandi. Et il a grandi loin de Winnie L'Ourson, au point de l'avoir totalement oublié ? 

Ewan McGregor partage la vedette avec Winnie L'Ourson 


Après ses nombreuses aventures auprès de Winnie L'Ourson donc, Jean-Christophe, le petit garçon héros du dessin animé, a bien grandi. Car en retournant à la réalité de la vie après ses péripéties en compagnie de Winnie L'Ourson, Jean-Christophe est bel et bien devenu un adulte. Il est désormais marié à une dénommée Evelyn et papa d'une fille appelée Madeleine. 

Le Jean-Christophe adulte est interprété par l'indétrônable Ewan McGregor, décidément capable d'interpréter de nombreux types de rôles différents, mais qui semble cette fois-ci avoir oublié une partie de son enfance et en particulier son ami Winnie L'ourson.

Winnie L'Ourson : un film pour que tout le monde retrouve son âme d'enfant 


Mais si Ewan McGregor, alias Jean-Christophe, a apparemment perdu son âme d'enfant, c'était sans compter sur le retour de son ami de toujours : Winnie L'Ourson. Ce dernier, et en compagnie de l'ensemble de ses amis historiques comme Porcinet, Bourriquet ou encore Grand Gourou et Petit Gourou, aura donc pour mission de permettre à de nombreux adultes de retrouver leur âme d'enfant, en commençant par Jean-Christophe (Ewan McGregor) mais également pour tous les spectateurs qui, avec ce tout nouveau film auront une occasion unique de replonger dans leur enfance, que ce soit seuls, en couple, entre amis ou en famille !