Le mondial de l'auto commence : les jouets adaptés pour les petits fans de bolides

jeux voiture enfants


Votre petit est fan de bolides en tout genre : moto, karting, voiture de course, il se voit déjà pilote reconnu. Pour le faire rêver un peu plus, découvrez nos jeux de voiture pour enfant et autres véhicules adaptés à son âge. 

Les jeux de voiture pour enfant : les classiques aux couleurs de leurs héros préférés 


Si vous êtes à la recherche de jeux de voiture pour enfant et que ce dernier est encore en bas âge, les traditionnelles petites voitures restent indémodables. D'autant qu'aujourd'hui, vous pouvez trouver des jeux de voiture pour enfant portant la marque de leurs héros préférés comme par exemple la gamme de petites voitures Cars ou Hot Wheels

Pour les plus âgés, n'hésitez pas à corser les choses en lui offrant un lanceur de véhicule, un garage motorisé ou encore un circuit électrique

Voiture télécommandée : les jeux pour enfant afin d'apprendre le pilotage 


Vous souhaitez opter pour des jeux de voiture pour enfant plus stimulants sans pour autant lui confier tout de suite un bolide à piloter soi-même ? Aucun problème, les voitures télécommandées sont-elles-aussi encore à la mode ! Et de la même manière que pour les petites voitures, les jeux de voiture pour enfant ont également fait peau neuve dans la mesure où vous pourrez choisir parmi toute une gamme de voitures radiocommandées à l'effigie des héros chers à votre bambin. 

De 4 à 8 ans, voire plus, ces jeux de voiture pour enfant n'ont décidément pas fini de traverser les générations ! 

Une voiture électrique pour les futures pilotes ! 


En matière de jeux de voiture pour enfant, la dernière étape pour faire de celui-ci un véritable pilote est de le mettre aux commandes d'une petite voiture électrique. Grâce à cette dernière, il aura accès à des jeux pour enfants et à des sensations qui dépassent largement celles des petites voitures ou des voitures télécommandées. 

Pas de panique cependant, les voitures électriques sont parfaitement sécurisées et roulent à une vitesse très réduite. Mais pour piloter une voiture électrique pour enfant sans aucun danger, n'oubliez pas les consignes élémentaires de sécurité : un casque, un peu de prudence, voire même une télécommande vous permettant de stopper le véhicule vous-même si besoin, et le tour est joué !