Les tendances jouets 2018 pour vos cadeaux de Noël

tendances cadeaux noel enfants


Noël arrive dans un mois ! Découvrez les tendances jouets 2018 pour faire les meilleurs cadeaux de Noël pour vos enfants et tous les petits bouts de la famille !

Les jouets connectés, la grosse tendance


C’est l’une des grosses tendances jouets pour Noël 2018 ! Les jouets connectés ont le vent en poupe et amusent énormément les enfants. 

Les robots sont particulièrement populaires, surtout les robots animaux comme ceux de la marque TESKA. Grâce à eux, votre enfant aura l’impression d’avoir un véritable animal puisque que le robot réagit aux sons et aux caresses ! 

Mais il existe aussi un tas d’autres jouets connectés comme les poupées, les peluches et même les jeux d’imitations. Votre enfant pourra profiter de son propre appareil photo ou encore sa propre tablette pour apprendre en s’amusant. D’ailleurs, de nombreux jeux éducatifs sont disponibles pour favoriser l’apprentissage !

Les LEGO et les Playmobil : les indétrônables !


Et oui, ces petits personnages sont toujours aussi populaires auprès des enfants et cela peut être une parfaite idée pour un cadeau de Noël

D’un côté, LEGO possèdent de nombreuses licences tel que les NINJAGO, Harry Potter ou même Star WARS et de l’autre côté, Playmobil offrent différents univers de jeu pour imaginer de folles aventures. Il est également possible de retrouver les Playmobil classiques comme City Life ou City action, mais aussi des licences comme Ghostbusters ou Dragon. LEGO ou Playmobil : vous êtes sûr de faire plaisir avec cette idée de cadeau de Noël, que ce soit un petit garçon ou une petite fille ! 

Les jeux d’imitation


Nous l’avons rapidement abordés précédemment mais sachez que les jeux d’imitation sont une excellente idée de cadeau pour Noël ! En effet, les plus jeunes aiment bien imiter leurs parents. C’est ainsi qu’ils apprennent les différents codes de socialisation et qu’ils s’épanouissent. 

Les mini-cuisines sont très populaires auprès des enfants, notamment celles de la marque Smoby ou KidKraft ! Mais il existe bien sûr des jeux d’imitation plus compacts que les cuisines, comme les caisses enregistreuses pour jouer à la marchande ou la mallette pour jouer au docteur !

N’hésitez pas également à consulter le catalogue Toys’R’us pour retrouver toutes les tendances jouets que les enfants veulent voir cette année sous le sapin !