Les perles : le DIY indémodable qui se réinvente

jeux de perles pour enfants


Peu importe les époques, les colliers et bracelets de perles ont joué un rôle important dans l'enfance de beaucoup de personnes. Découvrez les nouvelles générations de DIY de perles pour les enfants comme les Gemmies

Les Gemmies, la nouveauté 


Grâce aux Gemmies, votre enfant va pouvoir fabriquer de jolies créations en perles de cristal ! C’est la nouvelle génération de perles, votre enfant pourra bien sûr réaliser des colliers ou des bracelets qu’il pourra vous offrir mais il ira encore plus loin avec les Gemmies. En effet, il est possible de fabriquer des créations en 3D comme un cornet de glace ou un petit animal ! 

Rassurez-vous, le coffret des Gemmies contient des patrons pour aider et guider votre enfant dans la fabrication. Il pourra par la suite inventer ses propres objets en perle de cristal ! Et ce n’est pas tout, les réalisations en perles de votre enfant vont même pouvoir s’illuminer avec le studio Gemmies. 

Les perles en bois : le classique indémodable 


Les perles en bois sont toujours à la mode ! Les enfants ne s’en lassent pas car elles permettent de réaliser de nombreux DIY. Il est possible de les acheter à l’unité mais il est plus pratique d’opter pour un coffret de perles en bois. Votre enfant pourra s’amuser à réaliser des bracelets, colliers, boucles d’oreilles, porte-clés, etc. Ne soyez pas surpris s’il vous décide de vous offrir bon nombre de ses réalisations. 

Ces dernières peuvent être montées sur des cordons ou des clips. Votre petit bout n’a qu’à laisser libre cours à son imagination et ses envies ! Les perles en bois sont solides et idéales pour stimuler l’inventivité et les compétences manuelles des plus jeunes ! 

Les perles à repasser pour des créations fun 


Colorées et ludiques, les perles à repasser ne lassent jamais les enfants ! Il en existe de tailles différentes, dans des coffrets ou non ! Dessins, dessous de verre, porte-clés et bien d’autres objets prendront vie grâce aux perles à repasser. Elles sont en plus très simples à utiliser, soit votre enfant suit son imagination, soit il suit un patron pour sa réalisation. 

Vous n’aurez qu’à les passer quelques secondes sous un fer à repasser et magie ! Les perles se sont collées entre elles et la réalisation de votre enfant est désormais terminée ! Il pourra continuer à fabriquer d’autres créations pour son plus grand bonheur. 

Les perles pour enfant ne lassent jamais, peu importe leurs formes !