7 appli au top pour les mamans !

applications mobiles pour mamans


Les blogs, les chaînes YouTube, mais il y a aussi les applications mobiles pour les mamans ! Une solution pleine d'astuces et de partage pour aider les mamans dans leur quotidien. Découvrez notre sélection d'appli pour mamans. 

Baby-sitting, conseils maman : des appli utiles pour le quotidien 


Pour tous les bobos et les soucis médicaux du quotidien, nous partageons avec vous trois appli pour maman

Ma pharmacie mobile permet par exemple d'identifier la pharmacie de garde la plus proche, tout en pouvant envoyer la photocopie de votre ordonnance pour obtenir des conseils, programmer des rappels de prise, etc... 

Dans le même ordre d'idée, Doctolib est une appli, particulièrement utile pour les mamans, qui vous offre la possibilité de prendre des rendez-vous médicaux près de chez vous tout en obtenant un maximum d'information sur chaque médecin. 

Enfin, nous vous présentons Baby Sittor, l'appli pour les mamans qui recherchent une baby-sitter rapidement et facilement, et ce de manière totalement fiable et contrôlée, avec en plus l'avantage de pouvoir la payer directement en ligne ! 

Une appli de surveillance pour ne pas perdre votre enfant 


Vous avez un bébé ? Vous êtes régulièrement en déplacement ou vous n'avez tout simplement pas de babyphone ? Aucun problème, nous avons trouvé une appli pour maman faite pour vous ! 

Grâce à Baby Phone Lite, il vous suffit de sélectionner un appareil proche de votre bébé et faisant office de récepteur pour ensuite vous servir de votre téléphone portable comme d'un babyphone ultra performant qui vous avertira au moindre bruit ou à la moindre alerte. 

Pour vos enfants plus grands, une appli spéciale maman est également disponible via Kids Place. Cette appli pour maman vous permet de contrôler entièrement le téléphone de votre enfant : sms, mms, appels, contrôle des sites, etc. Grâce à cette appli pour maman, vous avez tout en main pour contrôler les données du téléphone de votre enfant et s’assurer de sa sécurité. 

Les appli d'échange entre mamans 


WeMoms est une appli pour maman qui vous permet d'échanger facilement, rapidement et en toute sécurité avec d'autres mamans dont vous pourrez consulter le profil. Si vous vous posez n'importe quelle question sur votre enfant, votre rôle de mère ou autre, cette application vous offre la possibilité d'échanger en direct avec des mamans dans votre situation qui vous répondront selon leur propre expérience. 

Pour finir, vous pouvez aussi vous fier à l’appli Kidganiser. Il s'agit d'une appli pour maman divorcée ou séparée qui permet de faire face à toutes les difficultés que vous pourrez rencontrer, que ce soit pour la garde de vos enfants, pour certains problèmes financiers, et bien d'autres encore. 

Bien entendu, toutes les appli pour maman que nous mettons ici en avant sont disponibles sur l'App Store et sur Play Store pour la grande majorité. Tentez l’expérience dès maintenant en fonction de vos besoins !